INFORMATIONS IMPORTANTES COVID-19

Suite aux annonces gouvernementales, nous avons le plaisir de vous informer que les soins seront de nouveaux disponibles à partir du 02 juin 2020 9h 00. 😊

Le plus important pour nous étant de vous assurer le plus de sécurité et la meilleure protection possible ainsi qu’à l’équipe, les mesures d’hygiènes déjà présentes dans notre centre seront renforcées et mises en place pour respecter les demandes gouvernementales pour nos soins.

Dans ce contexte inédit et pour que tout soit prêt pour votre accueil, l’équipe reprendra du service à partir du lundi 25 mai après-midi et une permanence téléphonique ainsi que le planning en ligne seront disponible pour la prise de vos rendez-vous à compter du mardi 26 mai 14h.

Pendant cette pré- rentrée, nous mettrons en œuvre et testerons toutes les mesures sanitaires et gestes barrières envisagées et demandées par le gouvernement et renforceront nos protocoles pour prendre soin de vous et continuer à vous offrir les meilleurs services dans un maximum de confort et de sécurité pour vous-même mais également pour l’équipe en charge de votre bien-être.

Premières réponses à vos possibles interrogations :

A quelle date sera-t-il possible de réserver un soin au spa ?

Le spa ouvrira à partir du 02 juin et aux horaires habituels. Vous pouvez prendre vos rendez-vous pour l’ouverture en attendant, à compter du 26 mai 14h par téléphone ou en ligne via le bouton my cocoon sur le site www.aqualyse-institut.fr ou sur la page Facebook : Aqualyse spa. Nous avons hâte de vous retrouver !

Tous les soins seront-ils pratiqués à la réouverture ?

 Tous les soins seront pratiqués à l’exception de tout ce qui touche à l’espace oasis c’est-à-dire : hammam, sauna, jacuzzi et l’espace détente indisponible
Les soins et certaines étapes des protocoles vont être adaptés afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu’à notre personnel.

Tous les soins et animations en groupe quelqu’ils soient seront temporairement suspendus jusqu’au 31 août 2020.
Seul les soins en duo seront pratiqués en prenant soin de respecter les gestes barrières et consignes données par vos praticiennes.

N’hésitez pas à réserver dès le 26 mai votre prochain rendez-vous.

J’ai un bon cadeau, forfait ou cure dont la validité est dépassée depuis la fermeture du spa ou qui arrive à sa fin à brève échéance puis-je encore en profiter ?

La date de validité de votre bon cadeau et e-carte cadeau forfait ou cure sera rallongée. En effet, la date de validité de toutes les cartes cadeaux et e-cartes cadeaux, forfait ou cure étant encore valide avant la date du 15 mars 2020 verront leur date de validité prolongée de 2 mois.

Comment faire si j’ai pris rendez-vous au spa pendant la période de fermeture ?

Les rendez-vous pris après le 15/03 ont tous été automatiquement annulés, les client(e)s concerné(e)s par ces annulations seront rappelé(e)s lors de la semaine de pré-rentrée.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre spa et ne manquerons pas de vous tenir informé(e) dès que la réouverture sera officielle. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé(e) en temps réel !

J’ai un abonnement épilation dont je n’ai pas bénéficié pendant la fermeture du spa comment ça va se passer ?

Toutes les personnes bénéficiant d’un contrat d’abonnement épilation et qui n’auront pas pu faire leur épilation au mois de mars du fait de la fermeture du centre se verront créditées d’un avoir sur une prochaine épilation du montant de leur abonnement soit 10.50€.

En ce qui concerne les mois de mai et avril les prélèvements ont été annulés pour tous.

Est-il possible d’acheter un bon cadeau ?

Possibilité d’acheter des bons cadeaux uniquement d’un montant et seulement sur le site www.aqualyse-institut.fr via my cocoon, dès maintenant mais avec pour vos bénéficiaires une possibilité de prise de rendez-vous qu’à partir du 26 mai après-midi.
Pendant la semaine de pré-rentrée de l’équipe, il sera possible d’acheter des bons cadeaux de votre choix avec demande par téléphone et règlement uniquement en CB à distance, vous recevrez ensuite votre bon cadeau par mail dans les 24h.

A partir de la date de ré ouverture fixée au 2 juin les conditions d’achats reprennent normalement avec les précautions sanitaires prévues en cas d’achat et de retrait du bon cadeau en 3D sur place.

Quelles mesures d’hygiène sont mises en place pour garantir la sécurité des clients et du personnel dans le centre ? 

Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu’à notre équipe, nous avons mis en place les mesures suivantes :


Désinfection des vos mains avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition à l’entrée
Remise d’un masque si vous n’en avez pas et sur chaussures
Prise de température systématique au thermomètre laser frontale
Distance de sécurité d’1 mètre entre chaque personne à l’intérieur
Port du masque obligatoire pendant les soins pour tous
Port du masque + gants + sur blouse changés à chaque client + visière désinfectée après chaque client pour les praticiennes
Douche obligatoire au savon  pour vous avant chaque soin corps qui nécessite un toucher direct et lavage de mains au savon et gel hydroalcoolique  systématique pour votre praticienne.
Bac en plastique dans chaque cabine pour le dépôt de vos affaires personnelles, désinfecté après chaque client
Des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées en boutique


Protocoles d’entretien et d’hygiène déjà en place en temps normal renforcés :


Tous les espaces et surfaces sont rigoureusement nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour et les cabines occupées désinfectées derrière chaque client
Les temps de soins déjà rallongés sur nos planning d’un quart d’heure le seront d’un quart d’heure supplémentaire pour permettre ces mesures et toujours dans un esprit de zenitude du spa
Les alèses papiers sont utilisées et changées entre chaque client
Les accessoires à usage unique sont privilégiés
Des plexiglass sont installés à l’accueil et au coin manucure

Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement au spa ;

 Nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, temps de pause décalés, contrôle régulier de la température des collaborateurs.

Nous vous demandons pour votre propre sécurité et celle de notre équipe de respecter les règles ainsi établies et les consignes qui vous seront données par vos esthéticiennes lors des soins.
Vous avez le droit de les refuser mais vous vous verrez également refuser les sois sans dédommagement quelqu’il soit voire même interdire l’entrée au spa.

N’ayant pas pour le moment de réception Spa, pour toutes autres questions, merci de nous contacter par mail aqualyse@free.fr ou via Facebook ….

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous informons que pour vous remercier de votre fidélité nos soins ne subirons aucune augmentation de tarif.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Prenez soin de vous !

Elsa, Manon, Gwenaëlle, Manon et Murielle